Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Facilitez-vous l’existence grâce à la plastie mammaire de réduction.

Si certaines femmes regrettent de ne pas avoir assez de poitrine, d’autres sont au contraire gênées par son opulence.

En effet, posséder une poitrine généreuse n’est pas forcément un avantage, c’est pour cela que le docteur Nicolas Zwillinger propose notamment à ses clientes une plastie mammaire de réduction. Sur chiresthetique.fr, on pourra aussi facilement découvrir toutes les autres interventions que ce chirurgien esthétique renommé est à même de réaliser comme par exemple la rhinoplastie ou encore le lipofilling. Mais revenons à la plastie mammaire de réduction, aussi appelée plus simplement réduction mammaire, une intervention qui offre de nombreux avantages à celles qui en ont assez de ne pas pouvoir faire ce dont elles ont envie à cause de leur poitrine.

En effet, avoir une hypertrophie mammaire peut poser de nombreux problèmes d’ordre médicales ou dans la vie de tous les jours. Par exemple, les femmes ayant des seins imposant souffrent le plus souvent de dorsalgie ainsi que de douleurs récurrentes aux épaules. On peut ajouter à cela des tracas au quotidien comme l’impossibilité de pratiquer certains sports ou encore la difficulté à trouver des sous vêtements à sa taille sans avoir à dépenser une fortune! De plus, l’hypertrophie mammaire peut se déclarer très tôt et entraîner des complexes chez la jeune fille. Un autre problème qui peut être dérangeant est que l’hypertrophie mammaire n’est pas forcément symétrique.

Enfin, les seins lourds et tombant, en plus de créer des douleurs, ne sont pas très esthétiques et vieillissent très mal. La plastie mammaire de réduction peut donc permettre de réduire facilement, voir de faire disparaître totalement ces points négatifs de la vie d’une femme. Cette opérations peut avoir quelques inconvénients (qui ne touchent pas forcément toutes les patientes) comme des cicatrices parfois un peu trop élargies ou encore une sensibilité des tétons modifiée, mais elle offre surtout des avantages.

En effet, la plastie mammaire de réduction est une opération non douloureuse qui soulagera immédiatement au réveil les douleurs au dos ainsi qu’aux épaules. Cette intervention peut être prise en charge par la sécurité sociale si plus de trois cent grammes de tissus mammaires sont retirés par seins. La patiente aura par ailleurs droit à un arrêt maladie et pourra reprendre ses activités physique au bout d’un mois. L’hospitalisation est très courte et les fils placés sont résorbables.

La réduction mammaire est donc une opération efficace pour laquelle il ne faut pas hésiter à opter si l’on souffre d’une hypertrophie mammaire.

Tag(s) : #seins, #lifting
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :