Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Transformez l’aspect de votre torse grâce aux implants pectoraux.

Contrairement à ce que beaucoup d’hommes pensent, la chirurgie esthétique ne s’adresse pas seulement aux femmes.

En effet, même si la pose d’implants mammaires leur est réservée, il existe de nombreuses autres opérations pour lesquelles un homme peut opter afin de se donner une apparence qu’il trouvera plus belle que celle qu’il a actuellement. Rien n’empêche les hommes de vouloir profiter des bienfaits de plus en plus efficaces proposés par la chirurgie esthétique! C’est pourquoi le docteur Nicolas Zwillinger propose sur son site internet un certain nombre d’interventions dédier aux hommes. On peut par exemple y trouver la gynécomastie (qui permet au patient de perdre la poitrine qui se crée parfois sans que l’on ne puisse rien y faire) ou encore la pose d’implants de pectoraux.

Cette dernière peut être vraiment appréciable afin de donner au torse des formes viriles et agréablement esthétiques. Dans notre société basée essentiellement sur l’image physique que l’on projette, les pectoraux développés représentent un aspect non négligeable de l’apparence. Les hommes font donc souvent attention à ce que cette partie de leur corps soit aussi développée et la chirurgie esthétique peut les y aider.L’implantation de pectoraux peut permettre de créer ce que l’on peut appeler le « bouclier pectoral ». Cette intervention pâlie à un manque de muscle sur le haut du torse qui n’est pas corrigé par le sport.L’opération présente beaucoup d’avantages : par exemple, elle est peu douloureuse et ne nécessite pas un suivit médical ou un repos intense bien qu’elle nécessite une hospitalisation ainsi que le port d’un vêtement compressif durant quatre semaines.

Le résultat se voit très rapidement grâce aux implants pré-remplis de gel de silicone et qui ont une forme soit rectangulaire, soit plutôt la forme d’un parallélogramme arrondi. De plus, la durée de vie de ces implants est vraiment très importante et évite d’avoir à repasser régulièrement sur le billard. Enfin, la cicatrice laissée par l’intervention reste très discrète. Lors d’une première rencontre avec le docteur Nicolas Zwillinger, celui-ci verra avec le patient quel type d’implants de pectoraux lui conviendrait le mieux ainsi que la taille qu’il souhaite se faire implanter. Il existe en effet trois tailles d’implants différentes. Le docteur Zwillinger et son patient choisiront également la partie du torse concernée : supérieure, moyenne ou inférieure.

La pose d’implants de pectoraux peut donc être une solution très attractive pour les hommes qui souffrent d’une insuffisance au niveau du muscle pectoral.

Tag(s) : #prothèse, #seins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :