Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La France fait partie des 10 pays les plus consommateurs de chirurgie esthétique, même si elle reste loin derrière les États-Unis avec plus de 3 millions d’interventions par an, ou bien encore le Brésil (2,5 millions).

Chaque année, de nouvelles techniques voient le jour, alors que les anciennes méthodes sont régulièrement améliorées. Un objectif primordial pour réduire les risques liés à l'intervention et obtenir des résultats toujours plus satisfaisants. En 2014, il devient possible de corriger quasiment tous ses défauts quels qu'ils soient, avec un résultat qui devient de plus en plus naturel.

Avec le scandale récent des prothèses PIP, et pour éviter tous les problèmes liés à la présence d'un corps étranger, il est désormais possible d'augmenter le volume de ses seins sans prothèse, grâce à l'injection de ses propres graisses prélevées dans une zone du corps où elle est en excès. Ainsi, cette technique donne un résultat bien plus naturel et harmonieux. Elle peut également être appliquée pour permettre d'augmenter le volume des fesses.

Attention toutefois, cette méthode ne convient pas à toutes les femmes, et reste indiquée chez les femmes souhaitant un résultat modéré et naturel.

Vous souhaitez obtenir plus de détails sur la technique du lipofilling, et comprendre si cette technique s'adapte à votre situation, consultez le cabinet du Docteur Nicolas Zwillinger, Chirurgien esthétique à Paris, spécialiste du lipofilling, au 01 45 74 12 25 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h

Tag(s) : #Nouvelles techniques - chirurgie esthétique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :