Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette nouvelle technique de chirurgie esthetique représente un intérêt tout particulier pour les patientes qui ont un faible excès de graisse, où le transfert graisseux et implants mammaires peuvent être combinés avec succès: cette procédure est également connue sous le nom de "supercharged" ou "augmentation mammaire composite ".

L’augmentation mammaire Supercharged ou composite est de plus en plus populaire aux États-Unis et de nombreux chirurgiens y voient l'option parfaite pour la poitrine parfaite.

"L’Augmentation mammaire Supercharged combine les avantages de ces deux techniques; les implants et la graisse " , explique le Dr Zwillinger.

Dans la technique de l’augmentation mammaire supercharged, l’implant généralement plus petit que pour une augmentation mammaire courante, est combiné avec une augmentation naturelle avec la propre graisse du patient. "

Cette technique permet aux chirurgiens d'atteindre une poitrine au toucher plus naturel et à l’aspect esthétique très naturel.

Elle permet de plus l’amélioration visible de la zone de clivage (zone de transition entre l’implant et la poitrine de la patiente correspondant aux bords de l’implant) et réduit l'écart entre les seins. On peut ainsi obtenir des volumes mammaires beaucoup plus grands qu’avec la graisse seule.

Vous souhaitez plus d"informations sur l'augmentation mammaire supercharged ?

Visitez www.chiresthetique.fr

Tag(s) : #Nouvelles techniques - chirurgie esthétique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :