Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chirurgie esthétique est de plus en plus présente dans notre société moderne.

Aujourd'hui, ces opérations de plus en plus complexes ne sont plus simplement réservées aux femmes....En 15 ans, les opérations de chirurgie esthétique pour hommes se sont multipliés, et on estime que la demande d'intervention est passée de 1 homme pour 4 femmes en 2014.

Soucieux de leur image, les hommes modernes se tournent aujourd'hui sans complexes vers la chirurgie esthétique. De l'homme d'affaire à l'étudiant, la gente masculine s'intéresse de plus en plus à leur look: poches sous les yeux, tempes qui se dégarnissent, double menton, poignées d'amour disgracieuses… à chaque problème sa solution.

Même si l'objectif est légèrement différent de la chirurgie esthétique chez les femmes, les hommes y ont recours souvent pour des raisons professionnelles. En effet, dans le monde du travail, l'aspect physique et l'éternelle jeunesse peuvent parfois prendre le pas sur les compétences. Les motivations des hommes quant aux opérations de chirurgie esthetique sont d'ordre plus personnel.

Le Dr Zwillinger fait un tour d'horizon des interventions les plus populaires en chirurgie esthétique des hommes:

1/ La calvitie et la greffe des cheveux: majoritairement héréditaire, les crânes et les tempes dégarnies sont des zones régulièrement traitées sur des patients entre 35 et 45 ans. La micro-greffe de cheveux est la technique la plus utilisée, et l'intervention chirurgicale ne se remarque plus.

2/ Les poches sous les yeux: C'est l'opération idéale pour redonner un coup de jeune - la bléroplastie, qui tente de réduire cette zone qui reste un véritable marqueur du temps qui passe.

3/La rhinoplastie: pour changer la longueur ou le volume du nez.

4/La liposuccion: les poignées d'amour, les hanches, le doublon mention, les abdos sont des zones très demandés. La liposuccion fait disparaitre les graisses localisées et remodèle la silhouette. La nouvelle technique du lipolifting (transferts des graisses) est également en forte hausse

5/ Le lifting cervico-facial: ovale relâche et cou distendu, notamment après 50ans.

6/ Les oreilles décollées: souvent très complexant dès le plus jeune âge, cette intervention chirurgicale fait également partie des interventions les plus fréquentes.

Plus d'informations sur le site www.chiresthetique.fr

Tag(s) : #Chirurgie esthetique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :