Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Offrez vous une nouvelle jeunesse grâce au lifting du visage.

La société dans laquelle nous vivons actuellement a placé l’image physique au plus haut rang possible.

On peut sans problème se rendre compte que les personnes ayant un physique agréable ou correspondant à la norme des canons de beauté ont plus de facilité à se trouver une bonne place sociale ou à trouver un travail par exemple. C’est une des raisons qui peut nous donner envie de changer physiquement grâce à la chirurgie esthétique et notamment grâce au lifting pour le visage. On peut aussi avoir tout simplement envie de retrouver les traits délicats de nos vingt ans ainsi que de s’offrir une peau plus ferme et rebondie. Le lifting au niveau du visage peut être très léger, on l’appellera alors le mini-lifting. Cette technique offre de plus l’avantage d’une opération chirurgicale légère qui ne nécessite qu’une anesthésie locale.

Le patient pourra sans problème quitter la clinique le jour même de son intervention. De plus, le mini-lifting ne laisse que des cicatrices très courtes et peut s’appliquer à plusieurs zones du visage telles que les pommettes, le cou ou encore les joues. Le résultat de cette intervention sera très naturel et il perdurera longtemps. Grâce à cette opération de chirurgie esthétique, on pourra dire adieu aux rides trop précoces ainsi qu’à la peau molle. Le visage sera de nouveau sculpté comme lors de nos jeunes années. Pour redonner de l’éclat à un visage, le lifting est idéal. Dans le cadre d’un lifting de visage classique, le chirurgien pratique une petite entaille au niveau de l’oreille. La peau est alors retendue et les muscles et la graisse sont corrigés.

Le trop plein de peau est aussi évacué. On compte environ trois heures pour une intervention de ce type, et l’anesthésie pratiquée est générale. Il faut ensuite tenir compte des pratiques post opératoires : le chirurgien doit poser un bandage ainsi que deux drains qui permettront de limiter l’œdème et les ecchymoses. Les drains ainsi que le bandage seront ensuite retirés au bout de vingt quatre heures. Pour un mini-lifting, l’opération est bien plus simple, par exemple, l’anesthésie est seulement locale et l’intervention dure deux heures. Le mini-lift ne nécessitera de plus pas autant de temps de récupération que le lifting traditionnel.


Le docteur Nicolas Zwillinger, un chirurgien plastique renommé, propose donc à ses clients de découvrir cette intervention très utile et moins contraignante que le lifting visage.

Tag(s) : #lifting
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :